Le Talent Show le plus déjanté de la télévision est de retour pour une 11e saison exceptionnelle ! Nouveau maître de cérémonie, David Ginola honore ce soir sa grande première aux commandes de l'émission. À ses côtés, un incroyable jury composé d'Hélène Ségara, Kamel Ouali, Éric Antoine et bien sûr de l'indéboulonnable Gilbert Rozon, à nouveau réuni pour évaluer les performances de ce cru 2016. Venus des quatre coins de la France, ils sont 150 artistes prêts à marquer l'émission de leur empreinte et à relever le défi de présenter un numéro inoubliable en seulement 2 minutes. Qu'ils soient amateurs ou professionnels, seuls ou en groupe, tous ont un point commun : un talent qu'ils espèrent sublimer pour convaincre nos 4 jurés de leur dire « oui ». La tâche s'annonce ardue car il leur faudra un minimum de trois réponses positives pour avoir une chance de faire partie des 40 demi-finalistes de cette saison inédite. Nouveau : le Golden-Buzzer, élément incontournable de la compétition, voit cette année son pouvoir étendu. Pour la première fois, les quatre candidats qui en bénéficieront décrocheront un ticket direct pour la finale ! Plus que jamais nos jurés pourront donc changer le cours de l'émission en un instant. Mais attention à faire le bon choix car chacun ne pourra l'actionner qu'à une seule reprise sur toute la durée des auditions. Du danseur entouré de drones au magicien invraisemblable, en passant par un inimitable poète, une hypnotisante dresseuse de crocodiles, un surprenant sosie d'Édith Piaf, un incroyable chanteur-maçon, un duo de patineurs prêt à prendre tous les risques ou… une sirène… La France a un Incroyable Talent vous amène dès ce soir à la découverte de talents aussi étourdissants qu'époustouflants, qui ne manqueront pas de vous en mettre plein les yeux.
Après une première journée riche en émotions, les auditions de cette 11e saison de La France a un Incroyable Talent se poursuivent ! Face à Hélène Ségara, Kamel Ouali, Éric Antoine et Gilbert Rozon, de nouveaux artistes se présenteront ce soir, avec pour défi de mettre en avant leur talent en seulement deux minutes. Leur mission : obtenir au minimum 3 « oui » pour tenter d'accéder aux demi-finales, ou décrocher l'un des Golden-Buzzers restants pour une qualification directe en finale. Numéros hors normes, performances et disciplines inédites, grands moments d'émotion… cette semaine encore, les candidats donnent le meilleur et mettront le jury dans tous ses états. D'autres en revanche se laisseront parfois submerger par le stress, pour des séquences aussi drôles que mémorables. 40 candidats poursuivront l'aventure à l'issue de cette première phase de compétition. Les artistes suivants en feront-ils partie ? - Tony et Jordan, 20 ans, jumeaux et étudiants en cinéma d'animation, sont surnommés les « French Twins ». Leur talent, une nouvelle forme de magie centrée autour des technologies numériques. Accompagnés de près de 40 Ipads, La France a un Incroyable Talent sera ce soir la toute première scène de leur jeune carrière. - Originaire des Philippines, Katchry, 25 ans, surnommée « Aliénette », a appris seule le français sur Internet pour comprendre les chansons d'Édith Piaf, l'une de ses idoles. En chantant en France elle réalise ce soir l'un de ses plus grands rêves… sa voix hors du commun pourrait bien donner des frissons à toute la salle. - Danseur et acrobate, Saulo Sarmiento est un artiste multi-facettes capable des performances athlétiques les plus stupéfiantes. Il réalisera ce soir un numéro de mat pendulaire, aussi technique qu'hypnotique, qui laissera le jury sans voix. - Réputés pour leurs reprises décalées sur internet, les Crazy Cover transformeront le standard de Charles Aznavour « Emmene
Troisième journée d'auditions sur la scène de « La France a un Incroyable Talent ». Dans ce nouvel épisode, de nouveaux candidats, aussi talentueux que surprenants, vont se sublimer dans l'espoir de décrocher une qualification en demi-finales ! 2 minutes seulement leur seront allouées pour tenter de séduire notre jury. Comme chaque semaine, un minimum de 3 « oui » sera nécessaire pour accéder à la prochaine étape. Décrocher l'un des golden-buzzers restant sera en revanche synonyme de qualification directe pour la grande finale. L'incroyable talent 2016 se trouvera-t-il parmi les artistes suivants ? Finaliste de la saison 1, le diaboliste masqué Tony Fribourg fera son grand retour dans l'émission ! Il y a 10 ans, cet artiste hors normes concourait face à Éric Antoine et bluffait les téléspectateurs, terminant 2e du concours. Devenu père depuis, son nouveau défi sera de reproduire le même exploit sous les yeux de son fils, fan de l'émission et à l'origine de sa seconde inscription. Connaîtra-t-il le même succès ? Avec sa plastique de rêve et ses chorégraphies envoûtantes, Mario Espanol, danseur et acrobate, a tous les atouts pour se mettre nos jurés dans la poche. Sa prestation sur le sensible « to build a home » de the Cinematic Orchestra parviendra-t-elle à les conquérir ? Magicien, mentaliste et terriblement drôle, Simon n'est pas sans rappeler un autre crack de la discipline qui le jugera ce soir. À la différence que Simon n'a que… 11 ans ! Fan d'Éric Antoine justement, dont il a vu tous les spectacles, il a aujourd'hui l'opportunité de briller devant son idole… et lui fera une touchante demande. Sans oublier les fascinants personnages de Daav et Maya. Performeur champêtre, Daav est un arbre de 42 ans, amateur de poésie et de jeux de mots sur… les arbres. Maya et son costume d'abeille font quant à eux des représentations à travers les nights clubs de France, et ont choisi la scène de « La France
4e et avant-dernière journée d'audition. Ce soir, de nouveaux candidats se présenteront devant notre jury pour tenter de décrocher leur ticket pour les demi-finales. Sur les 150 candidats de ce cru 2016, seuls 40 auront le privilège de se rapprocher des 100 000 euros promis au vainqueur. À l'approche de la fin de cette première phase de la compétition, les places sont de plus en chères. Qui rejoindra les premiers qualifiés ? Qui parviendra à décrocher l'un des Golden-Buzzers encore disponibles ? Parmi les nombreux artistes à se présenter ce soir, vous découvrirez : Jesse & Vivien. Couple sur scène comme dans la vie, ces deux danseurs professionnels brillent depuis de longues années sur toutes les scènes de France. Après les comédies musicales FlashDance ou les Robins des Bois, ainsi qu'une participation à la tournée Red Tour de Matt Pokora, La France a un Incroyable Talent » est leur prochain grand défi. Parviendront-ils à séduire notre jury ? Marie & Lara, deux sœurs âgées de 9 et 11 ans, réaliseront une reprise des plus émouvantes du célèbre tube de Louane « Je Vole », extrait de la bande originale de la Famille Bélier. Résisteront-elles à la pression de la scène malgré leur jeune âge ? Les Barecode Trio réaliseront une performance particulièrement périlleuse de barre russe. Des acrobaties virevoltantes à plus de 6 mètres de haut et sans la moindre protection… ! Enfin vous découvrirez le fascinant Steevy Jobijoba. Personnage haut en couleurs, ce danseur d'un nouveau genre performera sur nos plus célèbres musiques de jingles… Ses micro-chorégraphies lui permettront-elles d'aller plus loin dans l'aventure ?
Les auditions touchent à leur fin, avec les numéros des derniers candidats de cette onzième saison. Une cinquième journée décisive à l'issue de laquelle, Hélène Ségara, Kamel Ouali, Éric Antoine et Gilbert Rozon désigneront les 40 demi-finalistes ! Qui s'emparera des ultimes places disponibles ? Qui parviendra à décrocher le dernier « golden buzzer » ? Parmi les candidats que vous découvrirez ce soir : Hypnoteam : Guidés de leur incontournable bouledogue « Darwin », ces sept hypnotiseurs amateurs testeront leurs talents sur toute une partie du public. Bluffant ! Cirque la Cie : Amis depuis leur passage à l'école de cirque de Montréal, ces quatre artistes français et suisses ont depuis créé leur propre compagnie et présenteront sur scène un vertigineux numéro de bascule coréenne. Une première dans l'émission ! Bats & Taylor : Ces deux danseurs et contorsionnistes, très populaires sur Internet, réalisent un carton à chacune des vidéos qu'ils publient. Rencontreront-ils le même succès auprès du jury ? Enfin les Frères Bubbles présenteront un étonnant numéro de bulles de savon, jugé exceptionnellement par… quatre personnes du public. Avantage ou cadeau empoisonné de nos jurés ? Toutes les réponses et les derniers qualifiés dans ce cinquième et ultime épisode des auditions.
Après cinq semaines de compétition, les auditions ont livré leur verdict. Dès ce soir, place aux demi-finales avec déjà la perspective de se rapprocher grandement des 100 000 euros et du titre d'Incroyable Talent 2016. Réunis à huis clos, Hélène Ségara, Kamel Ouali, Éric Antoine et Gilbert Rozon ont délibéré et sélectionné les 40 artistes les ayant le plus convaincus lors de ce premier round. Ce soir, 20 d'entre eux présenteront un nouveau numéro, dans l'optique de décrocher une place pour la grande finale. Pour cette première demi-finale, le jury accueille dans ses rangs Tal, jurée d'un soir. Munie d'un golden-buzzer, la chanteuse aux 1,2 millions d'albums vendus et 400 millions de vues sur Internet aura le pouvoir de qualifier à tout moment son candidat coup de cœur en finale. Il sera rejoint par 3 candidats supplémentaires, désignés par le jury en fin d'émission. Passé l'effet de surprise du premier passage, chaque candidat devra plus que jamais redoubler de créativité et de maîtrise s´il souhaite poursuivre l'aventure. À ce stade de la compétition les places sont chères : seuls 8 des 40 demi-finalistes auront la possibilité de rejoindre les 4 Golden-Buzzers des auditions en finale. Qui confirmera les espoirs placés en lui ? Qui quittera l'aventure aux portes de la dernière manche ? Toutes les réponses et les premiers qualifiés ce soir, lors de cette première demi-finale !
Les 20 derniers demi-finalistes de cette onzième saison s'affrontent ce soir pour quatre ultimes spots de finalistes. Comme mardi dernier, ils présenteront un nouveau numéro de 2 minutes pour tenter de convaincre qu'ils méritent d'accéder à la dernière étape de la compétition. Tandis que Tal prenait place à la table du jury mardi dernier, c'est cette semaine Dave qui tiendra le rôle de 5e juré aux côtés d'Hélène Ségara, Kamel Ouali, Éric Antoine et Gilbert Rozon. Membre du jury des saisons 5 à 8, il retrouvera son grand ami Gilbert et pourra qualifier son candidat coup de cœur en finale, grâce au Golden-Buzzer. Ses quatre partenaires désigneront en fin d¹émission trois candidats supplémentaires, qui rejoindront les 9 artistes déjà sélectionnés. À l'approche de la finale, chaque détail sera décisif pour convaincre nos jurés. Les candidats n'auront qu'une seule chance pour faire la différence. Qui saura se démarquer pour faire partie des 12 finalistes ? Qui quittera l'émission ? Qui Dave choisira-t-il d'amener sur cette ultime phase de la compétition ? Toutes les réponses à découvrir lors de cette seconde ultime demi-finale de La France a un Incroyable Talent !
La France a un Incroyable Talent livre son dénouement ! Après 8 semaines de compétition, les 12 finalistes de cette 11e saison concourent pour la victoire. Face au jury et au public, ils présenteront un ultime numéro de 2 minutes, pour la première fois en direct. Propulsés en finale dès les auditions, les quatre « Golden Buzzers » - Mickaël Dos Santos, Saulo Sarmiento, Jesse & Vivien et Léa - retrouvent les autres qualifiés pour une dernière émission épique. Désormais, chaque candidat remet son destin entre les mains des téléspectateurs qui auront le pouvoir, par leurs votes, de désigner le grand gagnant. Comme les saisons précédentes, le jury n´aura qu´un rôle consultatif sur cette finale. Qui succèdera à Salah, Junior, Alex, Echos-Liés, Axel & Alizée, Die Mobilés, Marina Kaye, Simon Heulle, Bagad de Vannes et Juliette et Charlie ? Qui repartira avec les 100 000 euros ? Qui marchera sur les traces de Jim Carrey, Franck Dubosc, Florence Foresti ou Gad Elmaleh en intégrant le prestigieux Festival « Juste Pour Rire » de Montréal ?
Près de 150 candidats se sont présentés devant le jury cette année, parmi lesquels 40 ont été sélectionnés pour participer aux phases finales. Ce soir vous découvrirez les premiers d'entre eux ! Pour tenter de valider une place en finale, ils auront deux minutes pour présenter un numéro inédit sur scène. Nos trois jurés, Hélène Segara, Éric Antoine et Kamel Ouali évalueront leur prestation et auront le pouvoir de désigner les finalistes. Comme chaque année, ils seront rejoints par un juré « guest » qui aura le pouvoir de Golden Buzzer son candidat coup de cœur pour l'envoyer directement en finale. Soprano sera le juré « guest » de cette première émission. Entre spectacle, rires, folie et grands moments d'émotion, nos artistes n'ont pas fini de vous surprendre. Mais ce n'est pas tout ! Tout au long de l'émission, vous découvrirez également le meilleur des auditions à travers de nombreux magnétos inédits. Des talents les plus exceptionnels aux plus farfelus, en passant par les performances des Golden Buzzer décernés par le jury et David Ginola… vous ne manquerez rien des étonnantes prestations réalisées par les 150 artistes lors de la première étape de la compétition. À l'issue de ces phases finales, un total de 8 candidats rejoindra les 5 qualifiés d'office pour le dénouement de la saison, en direct. Quels seront les premiers qualifiés ? À qui Soprano décernera-t-il son Golden Buzzer ? Qui se rapprochera du titre d'Incroyable Talent 2017 et des 100 000 euros ? Réponses au cours de cette première soirée de La France a un incroyable talent, saison 12.
Après une première soirée incroyable d'intensité, découvrez une nouvelle partie des 40 demi-finalistes pour un deuxième numéro de phases finales exceptionnel ! Comme la semaine passée, chaque candidat aura deux minutes seulement pour présenter un numéro inédit sur scène et tenter de bluffer notre jury. En jeu, une place en finale, et la possibilité de se rapprocher un peu plus du titre d'Incroyable Talent 2017 ! Soprano est de retour comme juré guest et épaulera notre jury de choc Hélène Ségara, Éric Antoine et Kamel Ouali, tout au long de la soirée. Un choix difficile attend ces derniers qui auront la lourde tâche de désigner 3 nouveaux finalistes en fin d'émission ! Qui aura le privilège de poursuivre la compétition ? Mais aussi, tout au long de l'émission vous découvrirez cette semaine encore le meilleur des auditions à travers une nouvelle vague de magnétos inédits. Des numéros les plus drôles aux plus émouvants, en passant par les prestations les plus spectaculaires et déjantées… Vous ne manquerez rien des incroyables prestations réalisées par les 150 artistes lors de la première étape de la compétition. Qui saura se démarquer pour rejoindre les premiers qualifiés ? Qui quittera la compétition aux portes de la finale ? Réponses au cours de cette deuxième soirée de La France a un Incroyable Talent.
La compétition se poursuit ! Sélectionnés à l'issue d'une première prestation éblouissante, les 40 demi-finalistes de la saison continuent de se succéder sur la scène de « La France a un incroyable talent ». Les deux premières émissions ont d'ores-et-déjà propulsé 4 artistes en finale. Mais 4 dernières places restent encore disponibles… qui des 20 derniers demi-finalistes parviendra à les décrocher ? Révélation de l'année 2016 avec près de 300 000 albums vendus et de multiples récompenses, Amir nous fait cette semaine l'honneur de partager son expérience et son enthousiasme, en tant que 4e juré guest ! Il succède à Soprano et aura pour mission d'épauler Hélène Ségara, Éric Antoine et Kamel Ouali tout au long de l'émission. Mieux, grâce au Golden Buzzer, il pourra également qualifier à tout moment un candidat coup de cœur en finale ! Après avoir fait l'unanimité lors de leur premier passage, les candidats en compétition ce soir vont devoir redoubler d'efforts pour nous surprendre ! Ce n'est qu'à ce prix qu'ils pourront se disputer le titre d'incroyable talent 2017 et les 100 000 euros, lors de l'ultime émission de la saison ! Cette semaine, vous retrouverez également le meilleur des auditions à travers une multitude de magnétos inédits. Des numéros les plus spectaculaires aux plus drôles, sans oublier les moments les plus émouvants, dangereux et déjantés de l'année… vous verrez que les artistes se sont une nouvelle fois sublimé pour nous épater ! Qui rejoindra les premiers finalistes ? Qui quittera la compétition ? Qui succèdera à Antonio et repartira avec l'incroyable gain de 100 000 euros ?
Dernière ligne droite avant la grande finale ! En présence d'Amir, de retour comme juré guest cette semaine, un choix impossible attend notre jury qui devra sélectionner en fin d'émission les trois ultimes finalistes de la saison. Ils devront pour cela retenir les numéros les plus marquants parmi un total de 20 talents : 10 découverts jeudi dernier et 10 nouveaux demi-finalistes que vous retrouverez ce soir. Qualifiés à l'issue d'un premier passage exceptionnel, ces derniers ont tous montré qu'ils avaient quelque chose de spécial. Mais seule l'excellence leur permettra de décrocher le titre tant convoité. Comme ceux passés avant eux, les dix derniers talents de ces phrases finales n'auront que deux minutes pour prouver qu'ils méritent de poursuivre la compétition. En feront-ils bon usage ? Des numéros les plus fous aux plus spectaculaires, en passant par les moments les plus drôles, effrayants ou surprenants, vous découvrirez également les derniers temps forts des auditions ! Parmi eux, le très attendu Golden Buzzer de David Ginola ; l'un des 13 finalistes que vous aurez l'occasion de retrouver la semaine prochaine pour le grand dénouement de la saison. Qui décrochera une place en finale ? Qui quittera le concours dès ce soir ? Une incroyable soirée vous attend avec ce 4e épisode de La France a un incroyable talent, saison 12.
La France a un Incroyable Talent livre son dénouement ! Après quatre semaines de compétition, d'auditions et de phases finales acharnées, ainsi que des performances à couper le souffle, 13 finalistes touchent bientôt au but et tenteront ce soir de remporter la somme incroyable de 100 000 euros ! Pour la première fois de la saison, c'est en direct qu'ils essaieront de se distinguer avec un dernier numéro inédit de deux minutes. Propulsés en finale dès les auditions, les 5 Golden Buzzer du jury et de David Ginola retrouvent ce soir les 8 autres candidats passés par l'étape « phases finales ». Tous ont aujourd'hui une opportunité inouïe de donner un nouveau tournant à leur carrière. Et pour cette grande dernière, les compteurs sont remis à zéro. Après plusieurs semaines de recherche de la perle rare, Hélène Segara, Éric Antoine et Kamel Ouali remettent aujourd'hui les clés de la compétition aux téléspectateurs. Seuls eux ont le destin des candidats entre leurs mains et pourront par leurs votes désigner le grand gagnant. Après Salah, Junior, Alex, Echos-Liés, Axel & Alizée, Die Mobilés, Marina Kaye, Simon Heulle, Bagad de Vannes, Juliette et Charlie, et Antonio, qui deviendra le 12e vainqueur de La France a un Incroyable Talent ?
De retour pour une treizième saison, le concours continue de mettre en avant les artistes les plus talentueux et les plus originaux du pays. Acrobatie, chant, prestidigitation, discipline insolite... ils disposent de deux minutes pour convaincre le jury de les sélectionner pour continuer l'aventure. Cette année, Eric Antoine et Hélène Ségara accueillent deux recrues à leurs côtés : Marianne James et l'humoriste canadien Sugar Sammy. Dans les coulisses, David Ginola, le maître de cérémonie, accompagne les candidats avant et après leur passage sur scène.
De nouveaux artistes se présentent devant les jurés, Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy. Jean-Baptiste Guégan, qui a la même voix que Johnny Hallyday, monte sur la scène. De son côté, le Japonais Kazuhisa Uekusa effectue des performances loufoques. Quant au jongleur David Burlet, il fait tourner huit assiettes simultanément. Sans oublier Emma, une ado épileptique qui montre son chien secouriste, et Coralie Corazon, la première Française à avaler... des sabres !
Suite et fin des auditions de cette 13e saison ! Ces quatre dernières semaines, ils sont déjà plus d'une centaine de talents, des plus spectaculaires aux plus loufoques, à s'être frottés à notre jury pour tenter de décrocher une place en demi-finales. Place désormais aux derniers candidats de ce cru 2018 ! À l'entame des ultimes passages, un seul Golden Buzzer n'a pour le moment toujours pas été déclenché. Les confettis dorés s'abattront-ils une 5e fois sur la scène de La France a un Incroyable Talent ? Au cours de ce nouvel épisode, vous découvrirez les performances de : - Loïc. Étudiant en médecine, ce jeune Gardois a monté une association de chant, sa deuxième passion, pour divertir les enfants malades dans les hôpitaux. Sa voix atypique envoutera-t-elle les spécialistes Hélène Ségara et Marianne James ? - Tareek. Animateur radio et stand upper, il s'est lancé le défi périlleux de faire rire la salle sur une totale improvisation. Avec la contrainte des deux minutes et face à Sugar Sammy, l'un des meilleurs en la matière, réussira-t-il son coup ? - Le duo insolite de Techno Médiévale, pour un mélange non moins insolite de musiques moyenâgeuses et techno ! Vous pensiez que la cornemuse et les platines ne faisaient pas bon ménage ? La France a un Incroyable Talent va vous prouver le contraire ! - Duo Tengis. Originaires de Mongolie, ils excellent dans une discipline très particulière et peu pratiquée chez nous : le chant diphonique. Pour l'émission ils ont prévu une performance surprenante sur un titre français culte ! Mais aussi : les incroyables acrobaties d'Estrella, spécialiste de l'équilibrisme sur cannes ; de la danse sous toutes ses formes avec la folie hindi de la London School of Bollywood ; ou encore Alina, une petite danseuse classique bluffante, rêvant d'intégrer un jour les plus grands ballets ; du jongle ; des sangles aériennes ; de l'humour bien-sûr et toujours du déjanté avec notamment le
À l'entame de la compétition, ils étaient plus d'une centaine d'artistes à se présenter aux auditions de cette 13e saison, avec le rêve de décrocher le titre d'Incroyable Talent 2018… Cinq semaines plus tard, cinq ont déjà décroché leur qualification pour la finale et trente autres vont se disputer désormais les huit dernières places de finalistes ! Étincelants lors de leur audition, quinze premiers talents vont se produire ce soir une seconde fois devant notre jury. Parmi eux, Dakota et Nadia, le duo de danseurs qui a bouleversé la France avec plus de 46 millions de vues sur Internet ; Jean-Baptiste Guégan, « la voix de Johnny » qui a scotché nos jurés ; l'incroyable groupe de beatbox français Berywam ; mais aussi le jeune rappeur Farès, le surprenant fakir Dan Sperry ou encore l'émouvante acrobate Masha, dont vous avez découvert les prestations ces dernières semaines. Comme lors de leur premier passage, ils auront deux minutes pour proposer un numéro inédit qui les rapprochera peut-être encore un peu plus des 100 . Humoriste incontournable de la scène française, comédien, metteur en scène, Jarry est cette saison le premier à rejoindre Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy à la table du jury. Comme notre quatuor, il jugera les performances de nos candidats mais surtout, pourra à son tour qualifier son artiste coup de cœur en finale grâce au Golden Buzzer ! Trois talents supplémentaires poursuivront eux-aussi la compétition à l'issue de la soirée, après délibération du jury. Après une forte première impression, qui de nos 15 demi-finalistes du jour parviendra à confirmer son excellent début de parcours ? Quels artistes rejoindront Strauss Serpent, Uekusa et les autres talents Golden Buzzés en finale ?
Après une première prestation remarquée, les 15 derniers demi-finalistes de cet incroyable cru 2018 jouent ce soir leur place pour le grand final de la saison ! Seuls 4 accèderont à la dernière ligne droite de la compétition… quels talents parviendront à aller encore plus loin pour tenter de réaliser leur rêve ? Pour cette soirée décisive, plusieurs des candidats les plus bluffants, les plus drôles et les plus émouvants des auditions sont de retour pour un deuxième numéro inédit de 2 minutes, face à notre jury : L'innocence et l'excellence enfantines des incroyables acrobates Katia et Nikita, la tendresse d'Emma qui vous a ému avec sa chienne Joy, le surprenant rugbyman des Pumas d'Argentine reconverti baryton Omar Hassan, la folie du magicien David Stone, la sensualité du duo Marco et Elisa, le charme, la grâce et les abdominaux de l'aérien Rémi Martin, sans oublier All in One Tahiti, QW4RTZ, RB Company et bien d'autres ! Pour juger leurs performances, Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy sont cette semaine rejoins par le chanteur Slimane ! Auteur d'un début de carrière édifiant et fin connaisseur de ce type de compétition artistique, il sera un atout de choix pour notre quatuor et aura la possibilité de qualifier à tout moment un candidat coup de cœur, grâce au Golden Buzzer. Comme la semaine dernière les 3 derniers finalistes de la saison seront ensuite désignés en fin de soirée. Entre grands moments de folie, d'émotion, de grâce, mais aussi de déception et de débats agités, préparez-vous pour une soirée forte en surprises ! Qui présentera un ultime numéro la semaine prochaine, face à Strauss Serpent, Uekusa, Dana Mussa et les autres talents déjà qualifiés ? Qui concourra pour le titre d'incroyable Talent 2018 et la somme exceptionnelle de 100 ?
Après 8 semaines de compétition d'une rare intensité, La France a un Incroyable Talent, saison 13, livre ce soir son dénouement ! Ils vous ont bluffés, scotchés, amusés, surpris ou émus… pour le grand final, 13 artistes, les meilleurs de ce cru 2018, s'apprêtent à tout donner pour tenter d'ajouter leur nom au palmarès de l'émission. Après avoir fait l'impasse sur les demi-finales, les 5 Golden Buzzers des auditions rejoignent ce soir les 8 demi-finalistes sélectionnés par notre jury pour un dernier numéro inédit en direct. Ce soir tous les compteurs sont remis à 0 ! Comme les saisons précédentes, le jury, à l'origine de ce casting final, n'aura cette fois qu'un rôle consultatif. C'est désormais à VOUS d'entrer dans la danse en votant pour le talent que VOUS souhaitez voir sacré vainqueur. Du chant à la danse, en passant par le contortionnisme, du mat chinois, de l'humour, du beatboxing et certaines des disciplines les plus surprenantes de la saison… il y en aura pour tous les goûts ! Quel sera votre favori ? Après Salah, Junior, Alex, Échos-Liés, Axel et Alizée, Marina Kaye, Die Mobiles, Simon Heulle, Bagad de Vannes, Juliette et Charlie, Antonio et Laura Laune, qui deviendra le 13e vainqueur du Talent Show le plus déjanté de France et repartira avec la somme exceptionnelle de 100 ? À vous de jouer ! Mardi 18 décembre, en direct à 21h00 sur M6.
Chaque candidat, qu'il soit danseur, chanteur, magicien, acrobate, mime, ventriloque, jongleur..., dispose de deux minutes pour effectuer une prestation et convaincre les jurés Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy. Trois oui sur quatre - au minimum - sont nécessaires pour espérer se qualifier en demi-finale, en passant par la phase de délibérations. En cas de coup de cœur pour un numéro, chaque membre du jury ainsi que David Ginola ont la possibilité de déclencher le Golden Buzzer afin d'envoyer le talent de leur choix directement en finale.
Après une première soirée complètement déjantée, une nouvelle avalanche de numéros s'abat sur la scène de La France a un Incroyable Talent, pour le meilleur... et le pire ! Des dizaines d'artistes issus de tous les horizons n'ont qu'un objectif en tête : bluffer notre incroyable jury composé d'Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy pour accéder à la suite de la compétition et tenter de décrocher les 100 000 euros. Un minimum de 3 oui leur sera nécessaire pour y parvenir. À moins de décrocher l'un des précieux Golden Buzzer pour une qualification directe en finale. De la ventriloque au trapèze, en passant par la magie, le chant, la danse et bien d'autres surprises... cette semaine encore, La France a un Incroyable Talent mélange tous les genres pour le plus incroyable des shows. L'incroyable talent 2019 se trouvera-t-il parmi eux ? Jamsy - Gravement brûlé à l'âge de 4 ans, cet ami de Dakota et Nadia (finalistes de la saison 13), danseur à l'Opéra de Paris, a choisi le Krump pour extérioriser ses émotions. Coaché par le duo révélation de la saison dernière, rencontrera-t-il le même succès ? Le Cas Pucine - Accompagnée de son fidèle compagnon Eliott, Capucine, jeune ventriloque de 20 ans, connue pour ses vidéos sur Youtube, tentera de convaincre le jury avec un numéro de beatbox. Booboo be Proud - Championnes de France de hip-hop 2019, participantes aux championnats du monde, ces quatre danseuses âgées de 9 à 11 ans s'attaquent maintenant au jury de La France a un Incroyable Talent. Sera-t-il aussi conquis que les professionnels ? Zack & Stan - Ces deux magiciens, amis d'enfance, mettront les nerfs des jurés à rude épreuve en les faisant monter sur scène. Ils revisiteront un numéro de roulette russe : un moment… détonnant ! Tinalé - Tout droit venue de Tahiti, la jeune chanteuse de 13 ans tentera de séduire le jury avec une reprise de Michel Legrand. Bien qu'habituée à se produire en
Les auditions se poursuivent avec de nouveaux numéros à couper le souffle ! Pour cette troisième soirée, un casting des plus éclectiques se présente à Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Éric Antoine, déterminé à tout donner pour accéder aux demi-finales et tenter de remporter les 100 000 euros. Pour accéder à la suite de la compétition, ils devront remporter un minimum de 3 oui ou décrocher un des 5 précieux Golden Buzzer, synonyme de qualification directe en finale. Parmi les numéros que vous découvrirez ce soir : Clément - Son grand-père lui a appris à jouer de l'accordéon dès ses 4 ans. Depuis, il en a fait son métier et anime des soirées dansantes partout en France. Dans La France a un Incroyable Talent, il veut prouver que l'accordéon peut être aussi fun et spectaculaire que n'importe quel autre instrument ! Le Jury sera-t-il du même avis ? Betty-Lou - Betty-Lou est une petite fille pleine de projets et au caractère bien trempé. À 12 ans, elle sait déjà qu'elle veut devenir humoriste et présentera au jury sa version à elle d'un sketch d'une célèbre humoriste. Atteinte d'une leucémie dans son enfance, ce sont les visites des clowns dans les hôpitaux où elle a séjourné qui lui ont donné envie de faire rire les autres à son tour. Rahmane et Yoherlandy - Le premier est un danseur hip hop d'origine algérienne et espagnole, le second un spécialiste du contemporain originaire de Cuba. Tous deux viennent de Montréal. Confrontés l'un à l'autre lors d'une compétition il y a 1 an, c'est un véritable coup de foudre amical et professionnel qui les a poussé à associer leurs talents. Ce soir ils se présentent ensemble pour un numéro à couper le souffle autour du métissage et de leur histoire. Emi Vauthey - Ancienne participante de la saison 1 de La France a un Incroyable Talent, en 2006, la petite Amy a bien grandi et proposera pour sa deuxième apparition un numéro de hula-hoop. 14 ans après, Er
Pour ce 4e jour d'auditions, ils sont encore nombreux à tenter leur chance auprès de notre jury pour essayer de décrocher leur qualification pour la suite de la compétition et se rapprocher des 100 000 euros. Pour accéder aux demi-finales, il leur faudra séduire le jury et remporter 3 « oui » au minimum à moins de décrocher l'un des derniers Golden Buzzer synonyme de qualification directe en finale. Ce soir, notre jury va encore découvrir des talents surprenants tels que : Mistresses, Akil, Tiago, Mélody, Zize ..
« La France a un incroyable talent » va encore vous surprendre avec un casting exceptionnel qui vous conduira à la découverte de toutes formes de disciplines. Pendant des mois, les équipes de Fremantle sont allées à la rencontre des artistes les plus doués et insolites du pays. Les voici tous réunis pour un mélange de folie, de spectacle, d'émotion et de rire, qui vous fera passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. Leur talent leur permettra-t-il d'éblouir le jury en 2 minutes ?
Après une première partie de compétition étincelante, les choses sérieuses commencent pour les 30 meilleurs artistes de la saison, prêts aux plus grandes folies pour se rapprocher un peu plus des 100 000 euros et du titre tant convoité d'Incroyable Talent 2019 ! Cinq semaines après le coup d'envoi de cette 14e édition, cinq candidats ont déjà décroché leur qualification pour la finale. Le moment est désormais venu de se battre pour les 8 dernières places dont 4 seront mises en jeu dès ce soir…
Après une première prestation remarquée, les 15 derniers demi-finalistes de cet incroyable cru 2019 jouent ce soir leur place pour le grand final de la saison ! Seuls 4 accèderont à la dernière ligne droite de la compétition... quels talents parviendront à décrocher leur qualification pour tenter de réaliser leur rêve ?
Qui va gagner cette grande finale ? Après 8 semaines de compétition d'une rare intensité, la quatorzième saison de La France a un Incroyable Talent livre ce soir son dénouement ! Ils vous ont bluffés, scotchés, amusés, surpris ou émus... pour la grande finale, 13 artistes, les meilleures de ce cru 2019, s'apprêtent à tout donner pour tenter d'ajouter leur nom au palmarès de l'émission.
Qui parviendra à bluffer Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Karine Le Marchand pour remporter 100 000 euros ? «La France a un incroyable talent», qui met en avant toutes les formes d'arts, célèbre sa 15e saison sur M6 ! Fidèle à sa diversité et à sa folie, ce divertissement devrait encore vous surprendre cette année avec un casting de haute volée, qui vous conduira à la découverte de danseurs, magiciens, circassiens, chanteurs, humoristes et de performeurs en tous genres.
Après une première soirée déjantée, "La France a un incroyable talent" repart pour une nouvelle salve d'auditions. Au programme, des dizaines d'artistes de tous horizons qui tenteront d'aller décrocher les 3 oui nécessaires pour accéder à la prochaine étape ! À moins bien sûr qu'un Golden Buzzer ne propulse un nouveau talent directement en finale. Danse, chant, acrobaties, disciplines inédites, l'émission continue d'innover avec un spectacle pour tous les goûts. Parmi les candidats en lice ce soir : Sadeck et Neylia, Ezra, Lisa, Johannes Stötter et Wonsembe.
Les auditions se poursuivent. Pour cette troisième soirée, un casting éclectique se présente devant Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Éric Antoine. Antony César, Éloïse Lapaille, Mr Chepair, Slow Perilleux, Alex Dowis et Léa Kyle sont déterminés à tout donner pour accéder aux demi-finales et tenter de remporter les 100 000 euros. Ils devront remporter un minimum de 3 oui ou décrocher un Golden Buzzer synonyme de qualification directe en finale.
Pour cette nouvelle journée, ils sont encore nombreux à tenter leur chance afin de décrocher leur qualification pour la suite de la compétition. Un minimum de 3 " oui " leur permettra d'accéder aux délibérations, à moins de décrocher l'un des derniers Golden Buzzer synonyme de qualification directe en finale ! Ce soir, pour notre plus grand plaisir, une multitude de talents surprenants parmi lesquels : Luan Pommier : Du haut de ses 20 ans, Luan, chanteuse et musicienne, est une prodige de la musique qui maitrise le piano, son instrument de prédilection, mais aussi le violon et la batterie ! Atteinte de la maladie de Leber, qui la prive d'une grande partie de ses facultés visuelles, la musique a toujours été présente dans sa vie, comme un moyen de l'aider à sortir de sa bulle.
Suite et fin des auditions de cette 15e saison. Ces quatre dernières semaines, ils sont déjà plus d'une centaine de talents, des plus spectaculaires aux plus loufoques, à s'être frottés à notre jury pour tenter de décrocher une place en demi-finales. Place désormais aux derniers candidats de ce cru 2020. À l'entame des ultimes passages, un seul Golden Buzzer n'a pas été déclenché. Les confettis dorés s'abattront-ils une 5e fois sur la scène de "La France a un incroyable talent" ? Au cours de ce nouvel épisode, vous découvrirez les performances d'Alex et Alex, Claire et Anthony, New Gypsies, Julie et Jeanne.
Après 5 semaines d'émotion, de rires et d'incroyables performances, la compétition prend un nouveau virage ce soir avec la première demi-finale ! Sur la centaine d'artistes à s'être présentés sur scène, 30 ont été sélectionnés par notre jury à l'issue des délibérations et tenteront de décrocher l'une des 8 dernières places de finalistes. Une étape incontournable pour espérer rejoindre les 5 numéros golden-buzzés durant les auditions.
Ce soir, les derniers demi-finalistes de cette 15e saison s'élancent pour tenter de décrocher les 4 dernières places de finalistes ! Pour les départager, notre jury, fidèle au poste, mais aussi un nouvel acolyte : Issa Doumbia ! L'humoriste, qui participe à l'émission pour la première fois, se verra à son tour confier un golden-buzzer qui lui permettra de qualifier son coup de cœur de la soirée. Encore 4 places restantes pour la finale, voici l'ampleur du challenge pour nos candidats qui rêvent tous de finale !
Après huit semaines de compétition, La France a un Incroyable Talent saison 15 livre son dénouement ! Ils vous ont bluffés, amusés, émus, ou surpris… ce soir, les 13 artistes finalistes, les meilleurs de ce cru 2020, montent une dernière fois sur scène pour vous convaincre de décrocher la victoire. Aux 8 talents sélectionnés à l'issue des demi-finales, s'ajoutent les 5 Golden Buzzers des auditions, parmi lesquels l'émouvante troupe de danseurs de la Lemonade Dance Company, les incroyables athlètes de rue marseillais Wonsembe, le timide et magnétique Antony César, danseur et circassien, et la diva Luan Pommier que vous avez déjà découverts lors des émissions précédentes. Pour l'ultime show de la saison, tous les compteurs sont remis à 0 et c'est désormais à vous de voter pour faire gagner votre candidat favori !
L'émission repart pour une 16e saison des plus ambitieuses. Au programme de cette première salve d'auditions figurent notamment Da Squad, marqué par l'histoire et le parcours d'Alan, Megabozeur, la World Taekwondo Demonstration Team, Bridget, Ramon, Alexandre, Matéo et le duo Graines de Joie.
Les auditions se poursuivent lors de la seconde émission de cette 16e saison. À seulement 11 ans, Axelle, accompagnée de sa guitare " Ginette ", interprète un classique de la chanson française. Randjess et Brichapik se lancent, eux, dans un rap engagé dénonçant les difficultés rencontrées par les étudiants pendant la crise de la Covid. Composé de jeunes femmes entre 14 et 26 ans, le groupe Black Widow propose un numéro inédit de danse. Ingénieur de formation, Régis Bobo est aussi auteur-compositeur et interprète. S'il était venu pour interpréter une reprise d'un titre mondialement connu, c'est avec l'une de ses compositions qu'il se fait remarquer. Christian et son compagnon à quatre pattes, Percy, présentent un numéro d'acrobatie original. À tout juste 16 ans, Martina livre une performance inédite mêlant projection et pole dance.
Ce soir, les auditions se poursuivent et les candidats sont déterminés à tout donner. Qui accédera aux délibérations en récoltant un minimum de 3 oui ? Et qui parviendra à se hisser directement en finale en décrochant l'un des 3 Golden Buzzers restants ? Pour sa 3e participation, Sadeck a sorti les grands moyens puisqu'il sera accompagné des 64 danseurs de la troupe Mega Unity rencontrés lors d'une compétition de danse. Chanteur dans la rue et dans le métro, Alessandro, originaire du Pérou, réalisera-t-il son rêve en France ? Du haut de ses 79 ans, Robert est un amateur passionné de danse de salon depuis toujours. Fedor et Svetlana réaliseront un numéro de haut niveau. Matthéo pratiquera le twirling bâton et Roman tentera de rentrer intégralement dans une boîte en verre de 25 cm de large.
Au cours des trois premiers primes de cette 16 saison, les candidats ont pu présenter leurs impressionnantes performances et offrir un spectacle de haut niveau. Ce soir, les auditions reprennent et il ne reste plus que deux golden buzzers en jeu pour accéder directement à la finale de "La France a un incroyable talent". Qui parviendra à décrocher sa place pour les délibérations et verra son rêve continuer ? Pour cela, il faudra réussir à convaincre le jury et récolter au moins trois " oui ". De nouveaux artistes tentent cette fois leur chance. Au programme : Quentin, Icee drag on, Les boomers, Krom, Bello sisters et Andrew S.
Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Eric Antoine reçoivent les derniers candidats à se présenter sur la scène de l'émission. Au programme : les chanteurs du Chœur de Saint-Cyr, les circassiens Duo Turkeev et Kids, Khaled Miloudi, François Ortis, Ben Buffalo. Pour accéder à l’étape suivante, les candidats doivent obtenir au moins trois «oui» de la part des jurés. Il reste également la possibilité de décrocher le fameux Golden buzzer. Le jury n’en a plus qu’un. Un artiste-performer qui en profite accède directement à la finale. De quoi faire des envieux.
Alors que les cinq Golden-Buzzers ont été attribués, les artistes de ce sixième numéro n’ont plus le choix : faire l’unanimité auprès de notre Jury pour se hisser parmi les évidences de la phase de délibérations. Seul un total de 26 artistes accèdera aux demi-finales et pourra défendre fièrement ses chances pour tenter d’aller chercher les 100 000 euros.
Place aux demi-finales ! Après six semaines de compétition, 5 artistes ont décroché leur pass direct pour la finale grâce au Golden Buzzer. Mais pour tous les autres, le moment est venu de se disputer les 8 places restantes au cours d’un deuxième passage où ils devront prendre tous les risques. Après les délibérations du jury, ils sont encore 26 à pouvoir prétendre accéder à l’ultime étape. Considérés comme les meilleurs artistes de ces auditions 2022, ils seront répartis en deux demi-finales de 13 candidats et devront proposer un numéro encore meilleur que leur performance initiale pour prouver qu’ils ont leur place.
Après 9 semaines de compétition, La France a un Incroyable Talent couronne ce soir son 17e grand gagnant ! Pour cette dernière émission de la saison, ils seront 13 finalistes, chargés de vous séduire pour tenter de décrocher le Graal et les 100 000 euros. Aux côtés des 8 talents sélectionnés lors des demi-finales, 5 golden-buzzers de choix, qualifiés dès les auditions : Rayane, Antigravity Show, Alexis Couvelaere, le Circus Baobab et Enzo Pèbre. Pour cette ultime performance, les compteurs sont remis à zéro et c’est vous qui voterez pour faire gagner votre candidat préféré. Le jury n’aura qu’un rôle consultatif et pourra ainsi profiter pleinement du spectacle ! Qui ajoutera son nom au palmarès de l’émission et repartira avec 100 000 euros ?
Non disponible