Pour ce neuvième épisode de Hell's Kitchen, les cuisiniers vont devoir passer de nouvelles épreuves... Ils vont devoir avoir le coeur bien accroché en vidant les poulets. Yoan se débrouille particulièrement bien ! Lors du service du soir, les tensions continuent et la pagaille aussi ! Si bien que Arnaud Tabarec va devoir intervenir et stopper cette mauvaise organisation. Deux cuisiniers de l'équipe rouge seront sur la sellette. Qui quittera l'aventure ce soir ? Alors qui saura gérer la pression ? Qui aura l’ étoffe d’ un grand chef ?
Challenge de taille pour les cuisiniers ! Arnaud Tabarec invite le Chef étoilé Edouard Loubet à venir déguster les plats. Celui qui sera le plus convaincant remportera la première veste noire qui le qualifiera d'office lors de la réunification. Le service du soir sera encore mouvementé et le Chef s'énervera très fortement... A la fin du service, qui n'ira pas jusqu'à la réunification ? Qui aura l’ étoffe d’ un grand chef ?
Premier service en veste noire pour les six cuisiniers. Entre coups bas, sabotage et règlements de compte, l'ambiance est tendue en cuisine !