Dans une ambiance de fête foraine, Olivier Minne reçoit deux équipes de célébrités pour un nouveau jeu dont les valeurs de convivialité et de dépassement de soi rappellent celles de « Fort Boyard ». Chaque attraction remportée permet à l'équipe victorieuse d'amasser des Boyards qu'elle pourra ensuite convertir en euros, reversés à des associations. L'équipe Rouge composée des chanteurs Amel Bent, Slimane, Vitaa et Mickaël Miro jouera pour les associations « Juste Humain » et « De l'espoir pour Enzo ». Face à elle, l'équipe Blanche composée de l'humoriste Jarry, du champion de natation Frédérick Bousquet, et des commédiennes Ariane Brodier et Christelle Chollet jouera pour l'association « NaturDive ».
Pour cette nouvelle émission, Olivier Minne a réuni ses invités dans un parc d'attractions placé sous le contrôle d'un directeur mégalomaniaque, incarné par Willy Rovelli. Deux équipes de célébrités s'y affrontent dans une série d'épreuves inspirées des classiques de la fête foraine. Cette semaine, l'équipe rouge se compose de Laury Thilleman, Juan Arbelaez, Vincent Lagaf et Richard Orlinski, qui jouent pour l'association «Handi Surf», visant à encourager le plus grand nombre de personnes en situation de handicap à pouvoir surfer. Face à eux, dans l'équipe blanche, la patineuse Nathalie Péchalat, Camille Cerf, Miss France 2015, le danseur Christophe Licata et le joueur de handball Daniel Narcisse tentent de décrocher le gros lot pour «Premiers de Cordée», une association proposant, tout au long de l'année, des initiations sportives pour les enfants hospitalisés.
Pour cette nouvelle émission, Olivier Minne a réuni ses invités dans un parc d'attractions placé sous le contrôle d'un directeur mégalomaniaque, incarné par Willy Rovelli. Deux équipes de célébrités s'y affrontent dans une série d'épreuves inspirées des classiques de la fête foraine. Cette semaine, l'équipe rouge se compose de Faustine Bollaert, Jean-Philippe Doux, Yves Camdeborde et Anthony Colette. Ils jouent pour l'association humanitaire «Petits Princes», qui réalise les rêves d'enfants et adolescents malades. Face à eux, dans l'équipe blanche, le magicien Éric Antoine, la Miss France 2018 Maëva Coucke, l'actrice Isabelle Vitari et l'humoriste Vérino tentent de décrocher le gros lot pour «Magie à l'hôpital», une association spécialisée dans l'organisation de spectacles de magie dans les hôpitaux
Dans cette version déclinée de «Fort Boyard», Olivier Minne attend deux équipes de célébrités à l'entrée du parc d'attractions dirigé par le redoutable Willy Rovelli. Les Rouges : Norbert Tarayre, Danièle Évenou, Terence Telle, Clémence Castel jouent pour l’association «Tout le monde contre le cancer» qui a pour vocation d’améliorer le quotidien des malades, de leur famille et de leurs aidants. Les Blancs : Bruno Guillon, Alex Goude, Olivier Delacroix, Rebecca Hampton défendent l’Unicef qui oeuvre dans 190 pays et territoires pour sauver les enfants.
Le directeur, Willy Rovelli et sa troupe sont bien décidés à faire vivre une soirée inoubliable aux visiteurs de Boyard Land. Pour cette spéciale Halloween, l'équipe Rouge, composée de Candice Pascal, Magloire, Teheiura Teahui et Terence Telle, joue pour le compte de l'association "Sourire à la vie", qui accompagne les enfants atteints du cancer pour les aider à traverser les épreuves de la maladie et à préserver leur enfance. Face à eux, l'équipe blanche, composée de Sylvie Tellier, Clémence Botino, Donel Jack'sman et Christophe Lemaitre, tente de remporter la mise pour "Les Bonnes Fées", une association qui vient en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et/ou isolées.