Des joueurs de Québec, Jonquière, Sherbrooke er Laval prennent le devant de la scène et promettent une émission pleine de surprises et d’émotions; la finale réserve des rebondissements inattendus.
On assiste à une première: l’émoi s’installe en studio lorsque l’un des membres de l’équipe crée la surprise; Rosanne, Olivier, Simon et Martine rivalisent pour le plus gros montant.
Audrey, Miss Doris, Steve et Yanick font vivre à Julie des émotions qu’elle n’est pas près d’oublier; au menu, une élimination qui ne fait pas l’unanimité et une fin d’émission qui passe à l’histoire.
Julie s’amuse avec un quatuor des plus inusitées: un ancien vétéran devenu humoriste, un jeune prêtre à la retraite, une agente de bord sympathique et une professeure.
On commence la nouvelle saison en force avec Marie-Lyne Joncas, Daniel Corbin, Jean-Philippe Perras et Marie-Claude Savard. Julie réussira-t-elle à garder le contrôle du studio avec cette équipe des plus énergiques?
Un tenancier de bar, un ancien gardien de but, une jeune allumée et une première de classe s'unissent pour faire grossir leur cagnotte. Un membre du groupe utilise une stratégie audacieuse pour se sauver de l'élimination. Bonne ou mauvaise tactique?
On passe la soirée avec Josée, Martial, Monica et Guillaume, un quatuor des plus éclectiques. Un prix alléchant qui pourrait faire voyager nos joueurs fait l'envie de tous. Le remporteront-ils?
Les candidats font travailler leurs méninges avec des questions de calcul mental très payantes, ils jasent de Taylor Swift, Julie reçoit un invité connu du public et on assiste à un vote d'élimination plutôt corsé.
Des joueurs de Jonquière, Terrebonne, Sept-Îles et Saint-Cuthbert forment une équipe aussi unique que divertissante. Un objet de grande valeur est convoité par les membres de l'équipe et la finale laisse bouche bée un membre de l'équipe.
C'est le choc des générations avec Serge, 74 ans, le plus âgé et le plus allumé des participants, qui forme une équipe avec Renaud, 19 ans, Aurélie, 24 ans et Cristina, 36 ans. Est-ce que sagesse et jeunesse feront bon ménage?
Nadine, Laurence, Quentin et David rivalisent pour décrocher le plus gros montant possible. Un participant motivé apprend à Julie une nouvelle langue et une surprise crée l'émoi en studio!
Des participants avec une forte personnalité se retrouvent au tour de la table de jeu. Prise de bec à l'horizon quand un joueur en enguirlande un autre et une belle surprise attend les amateurs de L'AMOUR EST DANS LE PRÉ.
Un biochimiste aux allures de rock star, une psychologue qui cherche l'amour, un participant natif de Baie-Comeau et une future enseignante forment un quatuor des plus divertissants.
Julie reçoit un cadeau bien spécial, une question génère beaucoup de stress en studio et on verse des larmes lors de l'élimination. Qui de Charles, Mirka, Michèle et Siewming repartira avec le 60 %?
Un candidat bien déterminé semble déstabiliser le reste de l'équipe. Sera-t-il considéré comme une menace ou un allié? Qui repartira avec le plus gros montant, Anderson, Julie, Sébastien ou Camille?
En scène dans le dernier épisode de la saison : un agent de sécurité, une technicienne en santé animale, une professeure et un conseiller en relations publiques. La question à 15 000 $ crée beaucoup de tension en studio.