A media mogul throws a party at IRL to encourage New Yorkers to not be afraid.
בעקבות מקרי הרצח, בעל אתר התקשורת, רקונויטר, מחליט לארגן "מסיבה" לכבוד הרוצח, כדי להראות לו שאנשים לא מפחדים. לינדזי מחליטה לנצל את ההזדמנות לתפיסת הרוצח.
All'indomani del più sfrontato omicidio del serial killer, il magnate dei media online Hamish Stone decide di organizzare una festa al Club IRL per sfidare l'assassino e incoraggiare i newyorkesi a non aver paura.
Le tueur assassine une jeune fille en lui coupant la langue en plein milieu d'un restaurant "dans le noir". Hamish décide d'organiser une soirée pour montrer au tueur que personne n'a peur de lui, Sophia accepte de l'organiser dans son club pour que la police puisse surveiller et enquêter sur le tueur qui pourrait y participer mais la soirée est interrompue par un homme qui prend le contrôle des écrans du club et qui défie les invités pour de l'argent. Alors que les invités pensent que c'est un jeu, Lindy et son équipe pensent que c'est un coup du tueur. Tommy se retrouve piégé par Bubonic, un hackeur que la police a déjà affronté par le passé.