Home / Series / Familles nombreuses : la vie en XXL / Aired Order /

All Seasons

Season 1

  • S01E01 Épisode 1

    • July 6, 2020
    • TF1

    Dans le premier épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Santoro est nostalgique et décide de se plonger dans le passé. Camille et Nicolas, se confient également sur la réaction de leurs familles respectives à l’annonce des grossesses de Camille. C’est l’heure de faire les devoirs pour les enfants. Alessio a du mal à se concentrer. La jeune maman est donc obligée de faire du chantage… Chez la famille Pellissard, Amandine et Alexandre attendent l’arrivée de leur huitième enfant. Toute la famille est investie dans cette nouvelle grossesse. La future maman a du mal à se ménager et n’arrête pas de la journée. Les deux parents se rendent à l’hôpital pour la dernière échographie… La famille Gayat est en pleine réunion de famille. La famille Jeanson vient de rentrer d’un an de vie aux Etats-Unis. Ils recherchent actuellement une maison de famille à la campagne.

  • S01E02 Episode 2

    • July 7, 2020
    • TF1

    Cindy, la maman, profite que tout le monde dorme pour commencer les tâches ménagères. La famille Galli apprend ce qu’est la vie de famille nombreuse. En effet Florie a accouché de triplés. Difficile pour eux de gérer trois enfants en bas âge en même temps… Chez les Jeanson, c’est l’heure des devoirs. Il est difficile de s’occuper de tous les enfants en même temps et ainsi de garder son calme…La famille Galli a rendez-vous avec des assistantes maternelles. Pour Florie, les déplacements en voiture avec les triplés sont une véritable source de stress. Cindy Reymond se prépare pour aller à l’hôpital pour une de ses filles, qui souffre d’un problème au cœur. Chez les Santoro, c’est un grand jour pour Nino, un des fils de la fratrie. Il a perdu une dent et attend avec impatience la venue de la petite souris !

  • S01E03 Episode 3

    • July 8, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 03 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Florie emmène ses quatre enfants voir des assistantes maternelles. C’est l’occasion pour eux de jouer avec d’autres enfants. Chez les Santoro, Camille s’occupe des lessives. Une tâche quotidienne pour elle. Et les enfants aussi sont de corvées. Amandine Pellissard part en courses. Mais la famille n’a pas de voiture. Cindy Reymond part à l’hôpital pour un rendez-vous médical pour sa fille. Pour la famille Gayat c’est l’heure du foot. Pour Marie-Alix et Alexandre Jeanson, c’est le grand jour ! Ils vont, enfin, acquérir leur maison familiale. Pour eux, c’est la concrétisation d’un rêve ! Le couple est heureux de cet achat tant attendu.

  • S01E04 Episode 4

    • July 9, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 04 de Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Santoro se prépare pour aller à l’école des enfants. En effet, ils fêtent la Saint-Martin. Les Galli évoquent leur recours à la PMA avant l’arrivée des triplés. Cindy Reymond rentre à la maison, et explique les résultats du rendez-vous médical de leur fille. Florie Galli se lance dans la gestion de son linge. Olivier et Olivia partent chercher le cadeau d’anniversaire de Souk. Ils recherchent un tapis de course. Olivia se lance donc à la recherche d’un nouveau cadeau. Les Jeanson profitent du week-end pour jouer dans un bois, tous ensemble.

  • S01E05 Episode 5

    • July 10, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 05 de Familles nombreuses : la vie en XXL, les Pellissard reçoivent la maman d’Amandine pour le repas. Le repas devient vite tendu. Chez la famille Gayat, ils sont en pleine préparation de l’anniversaire de Souk. Marie-Alix Jeanson prépare le diner avec le petit dernier. Un moment de complicité entre eux. Les Galli se préparent pour aller au parc animalier. Pas évident avec des triplés… Olivia Gayat et ses sœurs écrivent une chanson pour l’anniversaire de leur mère. Comment réagira Souk face à cette surprise ? La famille Pellissard vend des vêtements sur des sites de secondes mains. Une fois les enfants couchés, ils s’occupent de préparer toutes les commandes. C’est une façon pour eux d’avoir une activité, tout en restant parents au foyer.

  • S01E06 Episode 6

    • July 13, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 06 de Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Jeanson ouvre une nouvelle page de leur nouvelle vie. Camille Santoro emmène ses enfants à la piscine municipale. Matthieu, le fils ainé de la famille Gayat, ne peut pas venir à l’anniversaire de Souk… La famille Pellissard s’occupe d’envoyer les différents colis qu’ils ont préparés. Alexandre Pellissard s’occupe de faire la couleur de sa femme. La famille Gayat s’occupe de préparer l’anniversaire de Souk. Florie et Arthur Galli partent tous les deux au spectacle de ce dernier.

  • S01E07 Episode 7

    • July 14, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 07 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard aime que tout soit bien fait. Et pour être certaine que ce soit fait, elle n’hésite pas à donner des ordres. Bastien Galli garde les triplés. Les Gayat fêtent l’anniversaire de Souk. Et une grande surprise les attend ! Camille et Nicolas Santoro partent avec les jumeaux jouer au parc. Nicolas part avec Alessio à l’entrainement de boxe de Nino. Camille a du mal à coucher ses jumeaux. A 19 mois, ils ne font toujours pas leur nuit. Après le spectacle d’Arthur, Florie et son fils assistent au spectacle de Michaël Gregorio. Florie aimerait que son fils le rencontre après. Vont-ils réussir à le voir ? Olivia et ses sœurs chantent à Souk la chanson qu’elles ont écrite…

  • S01E08 Episode 8

    • July 15, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 08 de Familles nombreuses : la vie en XXL, c’est l’heure pour les enfants de la famille Gayat de faire leur surprise à leur mère. Comment Souk va-t-elle réagir ? Chez la famille Reymond, deux anniversaires sont prévus aujourd’hui : ceux d’Emma et de Kimberly. Pour l’occasion la famille reçoit des amies et l’oncle des filles. De nombreux jeux sont prévus lors de la journée. Olivier Gayat décide de coacher sa femme pour qu’elle fasse son régime. Son objectif est de perdre 10kg. Au programme de la journée : cours de sport. Amandine Pellissard a un rendez-vous à la clinique. La future maman craint de devoir se reposer et rester à l’hôpital. Pour les Galli, il est l’heure de coucher les triplés…

  • S01E09 Episode 9

    • July 16, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 09 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Alexandre Jeanson arrive à la Sevenière, leur maison de famille. Le père de famille doit remettre toute la maison en état avant l’arrivée de Marie-Alix et des enfants, qui seront là dès le lendemain… Lorsque les déménageurs arrivent, le compte à rebours est lancé… Pour les vacances Camille Santoro réserve des surprises à ses enfants. Les deux garçons vont rendre visite à un ami à eux. Et pour Emie, la surprise est totale… Les Pellissard partent jouer au parc. À chaque sortie, la famille de sept enfants se fait remarquer. Chez les Galli, Florie aide Arthur à faire ses devoirs. Il faut faire vite car des triplés ça n’attend pas… Chez les Santoro, il est l’heure pour Alessio et Nino de découvrir leur surprise. Comment vont réagir les garçons ? Emie, elle, est déçue de rester toute seule. Marie-Alix Jeanson et ses enfants prennent la voiture pour rejoindre Alexandre.

  • S01E10 Episode 10

    • July 17, 2020
    • TF1

    Amandine et Alexandre Pellissard préparent la valise de maternité de leur futur enfant. Son arrivée est maintenant imminente. Amandine aime pouponner et habiller ses enfants. La famille Beaufour est une famille nombreuse qui lutte pour la protection de la planète. Ils sont installés dans le Gers. Ils ne veulent générer aucun déchet et, fabriquent eux même tous leurs produits. Chez la famille Gayat, les enfants essaient de faire comprendre à Souk de, enfin, commencer son régime. En effet, alors qu’elle est censée faire régime, la mère de famille prend du poids… Olivia force donc sa mère à aller faire du sport. Cependant cette dernière n’est pas très motivée…Camille et Nicolas Santoro emmènent Emie et les jumeaux faire du shoping en Allemagne. Amandine Pellissard part avec sa fille Alina rechercher le doudou de son futur enfant. Pour eux, les doudous c’est sacré.

  • S01E11 Episode 11

    • July 20, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 11 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Marie-Alix Jeanson et les enfants arrivent, enfin, à leur maison de famille. Marie-Alix et Alexandre sont aux anges ! La famille Santoro prépare Halloween. Pour l’occasion, toute la maison est décorée. Toute la famille fait également de belles citrouilles… Emie, encore une fois, boude… Comment va réagir Camille face à cette nouvelle crise ? Ophélie Beaufour part faire les courses. Même en courses, cette famille fait attention de ne prendre aucun produit avec des emballages. Olivia et ses sœurs partent en studio enregistrer la chanson qu’elles ont écrite pour leur mère. Alicia est stressée de chanter devant plusieurs personnes… La famille Reymond, aussi, prépare Halloween. La famille Pellissard se prépare à l’arrivée de leur nouvel enfant.

  • S01E12 Episode 12

    • July 21, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 12 de Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Jeanson s’installe dans leur nouvelle maison. Alors que les enfants devaient aider Alexandre, ils préfèrent s’amuser… Alexandre est obligé de hausser le ton. Il faut aussi que les enfants choisissent leur chambre. Et à 6 enfants, ce n’est pas une mince affaire. Chez la famille Gayat, Olivier a pour mission de refaire la cuisine. Il commence par remplacer l’évier. Le père de famille part confiant mais la tâche n’est pas si facile que cela… Camille Santoro prépare les costumes d’halloween pour ses enfants. La jeune maman dispose d’une malle entière de costumes. Chez les Galli, les triplés sont malades… La famille Beaufour part la journée dans un parc d’attractions. Pour cette journée, ils doivent tout préparer. En effet, la famille ne veut pas générer des déchets. Il faut alors emmener toute la vaisselle… Chez la famille Reymond et Gayat, c’est aussi l’heure de se déguiser pour halloween !

  • S01E13 Episode 13

    • July 22, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 13 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard se tracasse pour le premier coucher d’Hector dans sa nouvelle chambre. La famille Santoro se déguise et se maquille à l’occasion d’halloween. Tous sont ravis de célébrer cette fête. Les Beaufour arrivent au parc d’attractions. Pour eux, il est impensable de se séparer lors de cette journée. Toute la famille fait donc toutes les attractions. La famille Gayat part faire le tour du voisinage chercher des bonbons. Souk, qui est censée être au régime, ne se gêne pas pour manger plein de bonbons… La famille Reymond aussi part à la chasse aux bonbons. Comme chaque année, ils finissent avec des kilos de bonbons… Olivier Gayat se relance dans le remplacement de l’évier. La première fois ce fût un échec. Le père de famille va-t-il réussir ?

  • S01E14 Episode 14

    • July 23, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 14 de Familles nombreuses : la vie en XXL, ce sont les vacances pour Alexandre Jeanson et les enfants. Le père de famille va donc se retrouver tout seul avec les enfants. Olivia Gayat montre à sa famille l’enregistrement de la chanson qu’elle a fait avec ses sœurs. Souk est touchée de réécouter la chanson que ses enfants lui ont écrite. Prochaine étape : poster la vidéo sur les réseaux sociaux. Olivia aimerait bien se faire repérer par des producteurs de musique. Chez la famille Reymond, c’est l’heure du blind test. Un jeu qui parle aux plus petits comme aux plus grands. Cependant, il est compliqué de trouver des musiques que tout le monde connait…

  • S01E15 Episode 15

    • July 24, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 15 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Florie Galli appelle à l’aide pour gérer les triplés malades. La jeune maman est épuisée et ne sait plus où donner de la tête. Chez les Jeanson, Alexandre s’occupe des enfants tout seul. L’anniversaire d’Alessio approche. Camille et Nicolas pensent lui offrir un téléphone. C’est le départ pour la pension pour Paolino Beaufour. En effet, les enfants grandissent et partent faire leurs études. Une situation difficile pour la maman… Alexandre Jeanson s’occupe tout seul des enfants. Mayeul rentre dans l’adolescence, et commence à se rebeller… Alexandre Pellissard part avec certains enfants dans un parc de jeux. Rudy Gayat est en sport étude foot. Aujourd’hui, il a un match important. Il est stressé avant le match. Olivier Gayat aussi est en plein stress avant ce match.

  • S01E16 Episode 16

    • July 27, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 16 de Familles nombreuses : la vie en XXL, les Santoro préparent l’anniversaire d’Alessio. Celui-ci a invité des amis à lui. Camille stresse que tout ne soit pas prêt à temps. Rudy Gayat est en plein match de football. Olivier est stressé surtout quand l’équipe de Rudy encaisse deux buts… Le père de famille n’hésite pas à crier contre l’arbitre. La famille Jeanson profite de son jardin et plante des arbres. Chaque enfant aura son propre arbre, et devra s’en occuper. Alessio Santoro reçoit ses cadeaux d’anniversaire. Comment va-t-il réagir lorsqu’il recevra son téléphone ? Amandine Pellissard commence à avoir des contractions. La future maman craint que l’accouchement soit imminent. Souk Gayat reçoit un appel du collège de Rudy. Le collégien se serait mal comporté. Olivier part immédiatement le chercher à l’école…

  • S01E17 Episode 17

    • July 28, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 17 de Familles nombreuses : la vie en XXL, une sage-femme rend visite à Amandine Pellissard. La future maman a de nombreuses contractions. Olivier Gayat part chercher Rudy à l’école. Celui-ci n’a pas eu une bonne attitude à l’école. Alexandre Jeanson part découvrir les alentours de leur nouvelle maison avec les enfants. De son côté, Marie-Alix est seule à Paris. Étant sans les enfants, elle en profite pour faire du shopping. Chez les Santoro, Émie fait encore des siennes. Alors que les garçons aident à mettre la table, Émie ne veut pas bouger du canapé… Chez les Galli, c’est atelier peinture cette après-midi. Avec des triplés, c’est compliqué de ne rien tâcher… Amandine et Alexandre Pellissard continuent à préparer l’arrivée du futur bébé. Il faut monter sa commande. Et ce n’est pas une tâche facile pour le papa… Camille et Nicolas Santoro ont une surprise pour Émie…

  • S01E18 Episode 18

    • July 29, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 18 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille emmène Émie pour la journée à Paris. Ophélie Beaufour est une influenceuse. La famille Jeanson part visiter l’église du village. Florie Galli part à Monaco faire du shopping avec une copine. Elle en profite pour se relaxer. La jeune maman se rend compte qu’elle doit penser plus à elle et prendre du temps pour soi. Alexandre Pellissard part à la mairie pour faire la reconnaissance anticipée d’Octave. Le père est content et pressé d’accueillir son huitième enfant. Un nouvel anniversaire se prépare chez les Beaufour. Mahélou fête bientôt son quatrième anniversaire. Il faut donc préparer les invitations, les cadeaux… Camille et Émie Santoro continuent leur visite de Paris. Camille est contente de voir sa fille sourire.

  • S01E19 Episode 19

    • July 30, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 19 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille et Émie se rendent sur le plateau de danse avec les stars. Émie est impressionnée et n’attend qu’une seule chose : voir son idole Shy’m. Chez les Pellissard c’est l’heure d’installer le sapin de Noël. Bastien Galli se lance dans la construction d’une kitchenette. Cependant, le papa n’est pas bricoleur. Maxime, un des triplés, n’aide pas. En effet, le jeune enfant jette tout par terre. C’est compliqué de retrouver toutes les vis… Une fois montée, Florie et Bastien espèrent qu’elle va tenir face aux triplés… Alexandre Jeanson est toujours avec les enfants à la Sevenière. C’est l’heure de la grande surprise pour Émie. Shy’m décide d’aller à sa rencontre. Un petit moment privilégié pour la petite fille. Cette situation émeut beaucoup Camille.

  • S01E20 Episode 20

    • July 31, 2020
    • TF1

    Les enfants de la famille Pellissard font leur liste de cadeau pour le père de Noel. Avec trois filles, d’un an d’écart chacune, elles veulent toute les trois les mêmes cadeaux… Il faut donc des cadeaux en plusieurs exemplaires. La famille Gayat visualise la prochaine vidéo qu’ils vont mettre en ligne sur les réseaux sociaux. Leur but : faire le maximum de vues. Nicolas Santoro fait faire les devoirs à Alessio. Le petit garçon traine et n’est pas concentré dans la rédaction de sa dictée. Il a fait 13 fautes à sa dictée, Nicolas ne veut pas que le garçon aille au foot… Olivia Gayat aimerait vivre des réseaux sociaux. Elle a donc contacté Magali Berdah. Marie-Alix revient à la Sèvenière après quatre jours d’absence.

  • S01E21 Episode 21

    • August 3, 2020
    • TF1

    La famille Gayat a rendez-vous avec Magali Berdah, l’agent n°1 des influenceurs en France. Pour la première fois depuis la naissance des jumeaux l’année dernière, la famille Santoro se prépare pour une séance photo en famille. Mais la préparation s’annonce très difficile… L’heure est à la fête chez les Beaufour. C’est l’anniversaire de Maelou, elle fête ses quatre ans. Ses parents sont en pleine préparation de la fête d’anniversaire et ils viennent de recevoir les cadeaux d’anniversaire. Quel soulagement ! La famille Beaufour est adepte des achats en seconde main. Florie reçoit chaque mois près de 440 couches pour ses enfants. Pour elle, c’est un gain de temps, car elle n’a plus à se préoccuper du nombre de couches. En plus, la composition de ces couches est saine pour ses enfants. La famille Pelissard s’apprête à accueillir le 8e membre. Amandine commence à avoir des contractions.

  • S01E22 Episode 22

    • August 4, 2020
    • TF1

    La famille Pellissard s'apprête à accueillir son 8e enfant. Malgré ses 7 accouchements, Amandine confie avoir toujours la même appréhension avant l’accouchement. « On ne s’y habitue jamais » dit-elle. Les heures passent et le travail stagne. Les contractions d’Amandine ne sont pas fréquentes. Amandine n’a qu’une hâte : accueillir Octave. Du côté de la famille Jeanson, Marie-Alix et Alexandre s’apprêtent à recevoir de la famille. Le frère d’Alexandre, sa femme et leurs enfants sont chez eux pour que les enfants se retrouvent. Une belle cousinade en vue ! La famille Gayat poursuit son séjour à Paris. Au programme : visite de musée et bateau mouche ! Le couple Galli va enfin se retrouver en amoureux pour un dîner romantique. Les grands-mères des enfants sont venues les garder pour qu’ils puissent pleinement profiter de leur soirée.

  • S01E23 Episode 23

    • August 5, 2020
    • TF1

    Amandine Pellissard est à bout. Il lui tarde d’accoucher et d’accueillir son 8ème enfant. La famille Gayat poursuit son séjour à Paris. Aujourd’hui, les parents ont décidé d’emmener les enfants à la fête forraine. Camille Santoro est de garde aujourd’hui... Mais pas comme on l’entend ! Les enfants Jeanson profitent de leurs cousins. Cela faisait un an que les cousins ne s’étaient pas retrouvés. Surexcités, ils n’ont qu’une hâte : faire une énorme bataille de polochons ! Aujourd’hui, Cindy Reymond emmène Aaron chez l’ergothérapeute afin de l’aider à soigner ses troubles dys. L’objectif du rendez-vous du jour est de lui enseigner l’utilisation du clavier à dix doigts. L’année prochaine, Aaron entre au collège. Il est donc important pour ses parents qu’il soit au mieux préparé pour appréhender cette nouvelle étape.

  • S01E24 Episode 24

    • August 6, 2020
    • TF1

    Quelques heures après l’accouchement, Amandine Pellissard a fait une hémorragie. Pour Alexandre, c’est la panique. Il ne sait pas à quoi s’attendre et est très inquiet pour son épouse. Mais il ne veut pas montrer cette inquiétude à ses enfants. Il doit rester fort pour le bien de sa famille. Après avoir profité de leurs cousins ce week-end, il est temps pour les enfants Jeanson d’aller à l’école. Dans la famille, le matin c’est toujours calme. Il est très important pour les parents Jeanson de ne pas brusquer les enfants et de respecter le rythme de chacun. Aujourd’hui, Ophélie et Teddy Beaufour passent un moment en amoureux. Chaque dimanche matin, le couple se réserve un peu de temps pour se retrouver. Au programme, petite marche en amoureux. Nicolas et Camille Santoro ont couché les enfants de bonne heure.

  • S01E25 Episode 25

    • August 7, 2020
    • TF1

    Alexandre Pellissard est retourné à l’hôpital pour être au chevet d’Amandine, à la suite de son hémorragie. Accompagné de ses 7 enfants, ils vont pouvoir rencontrer pour la première fois leur petit frère Octave. C’est l’heure du coucher pour la famille Santoro. Camille tente de faire dormir seul son fils Maé. Cela s’annonce compliqué pour le petit garçon… L’heure est à la fête pour la famille Galli. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Arthur. Il va fêter son anniversaire au Laser Game avec tous ses copains. Une chose est sûre, le petit garçon n’a qu’une hâte : en finir pour pouvoir aller s’amuser avec ses amis. Après avoir bien profité de leur séjour à Paris, la famille Gayat est de retour à la maison. Suite à leur rencontre avec Magali Berdah, quelques jours plus tôt, ils sont bien décidés à mettre en application les conseils que l’agent leur a donné pour agrandir leur communauté sur les réseaux sociaux.

  • S01E26 Episode 26

    • August 10, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 26 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Alexandre Jeanson aide son fils, Mayeul à se préparer pour sa toute première expérience en tant que scout. La maman d’Amandine Pellissard lui rend visite à la maternité, bien que contre à l’idée d’avoir un huitième enfant, sa mère est toujours présente aux côtés de ses enfants et de sa fille. La famille Gayat prépare le match de foot de leurs filles. Olivier, père et également entraîneur de l’équipe, est très stressé, car il s’agit d’un match décisif et il déteste la défaite. Arthur Galli fête ses 9 ans avec ses amis. Arthur reçoit une avalanche de cadeaux par ses amis. Ophélie et Teddy Beaufour vont devoir s’absenter pour participer à un événement sur Paris, ils préviennent leurs enfants que les plus grands vont devoir prendre le relais et s’occuper des plus petits.

  • S01E27 Episode 27

    • August 11, 2020
    • TF1

    Dans l'épisode 27 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard se prépare à faire son retour à la maison. Camille Santoro sort faire les courses avec ses enfants, c’est un grand jour aujourd’hui, puisque c’est le moment d’acheter les calendriers de l’avent. La famille Jeanson se retrouve autour d’un chocolat chaud après la visite du musée, le moment préféré des enfants, Marie-Alix et Alexandre parlent de leur appréhension vis-à-vis du regard des gens lorsqu’ils sont tous ensemble. C’est l’heure de récupérer Mayeul de sa sortie avec les scouts, il a déjà hâte de la prochaine.

  • S01E28 Episode 28

    • August 12, 2020
    • TF1

    Dans l'épisode 28 de Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Gayat s’est lancé un défi de taille: ne pas dépenser 500 € de courses pour deux semaines. Ils partent tous ensemble au supermarché pour réaliser cette tâche, mais les courses se transforment rapidement en partie de cache-cache géant dans le magasin. A peine de retour à la maison, Amandine Pellissard reprend ses tâches ménagères quotidiennes. Toute la petite famille se joint avec leur mère pour l’aider. En Moselle, Camille Santoro prépare avec Emie, sa liste d’inviter pour son anniversaire. Elle souhaite avoir un anniversaire de princesse. Bien arrivés à Paris, Ophélie et Teddy prennent des nouvelles de leurs enfants. De leur côté, Sarah-Luna, 17 ans, gère ses 5 frères et sœurs comme une pro, malgré les crises des plus petits.

  • S01E29 Episode 29

    • August 13, 2020
    • TF1

    Dans l'épisode 29 de Familles nombreuses : la vie en XXL, dans la famille Santoro, c’est l’anniversaire d’Emie, Camille se retrouve toute seule pour préparer cette grande journée, elle doit gérer les préparatifs et s’occuper de ses enfants qui profitent de l’euphorie pour faire des bêtises. Nicolas arrive pour prêter main forte à Camille. Chez les Pellissard, les enfants sont tous très curieux au sujet du nouveau-né Octave. Elle s’isole pour nourrir son bébé après avoir couru partout toute la journée. Dans le Gers, Paolino, Louka et Sarah-Luna, continuent de prendre le relais de leur parent, les adolescents se rendent compte de la charge de travail que vit leur parent au quotidien. Faustine Jeanson n’a pas école le vendredi après-midi, avec sa mère, elles en profitent d’un moment à deux pour préparer un gâteau.

  • S01E30 Episode 30

    • August 14, 2020
    • TF1

    Dans l’épisode 30 de Familles nombreuses : la vie en XXL, dans la famille Galli, c’est la course ce matin, Florie court partout pour préparer ses triplés pour aller à la crèche, sa mère lui donne un coup de main, car elle a du mal à s’organiser seule. Une fois ses enfants déposés, elle souffle enfin et récupère Arthur à l’école pour aller au restaurant avec son papa. En Moselle, Camille et Nicolas continuent de faire les plans pour les travaux de la maison de leur rêve, ils se rendent compte du chemin parcouru pour arriver là où ils en sont, leur premier fast-food, le premier dodo… Aujourd’hui, chez la famille Pellissard, c’est l’anniversaire de Charles 2 ans et Hector 1 an, les enfants et leur père se sont occupés de la décoration, cependant, Alexandre a oublié d’acheter les bougies, Amandine est très contrarié.

Season 2

  • S02E01 Episode 1

    • October 26, 2020
    • TF1

    C’est le retour des Familles nombreuses : la vie en XXL ! Pour la saison 2, ce docu-réalité suit le quotidien exceptionnel de dix familles nombreuses. Avec ces familles tout est XXL ! Pendant plusieurs semaines, découvrez la vie incroyable de 20 parents, 66 enfants de 3 mois à 25 ans, venus de toute la France : de Roubaix, à Brest en passant par Paris et Montpellier… D’une maman infirmière aux urgences au papa peintre en bâtiment, d’un militaire à la mère au foyer. Ils ont tous des vies très différentes mais un vrai point commun : ce sont des familles nombreuses.

  • S02E02 Episode 2

    • October 27, 2020
    • TF1

    Alex a invité Amandine au restaurant. C’est la première fois depuis quatre ans qu’ils s’offrent un moment à deux. Il faut dire que l’occasion est spéciale… Alex fait sa demande en mariage à Amandine ! Va-t-elle dire “oui” ? Pour la Famille Gayat, c’est sortie bowling ! Deux équipes s’affrontent et la perdante va devoir faire un gage. Camille Santoro récupère ses enfants chaque midi pour leur offrir une vraie pause. Le problème c’est que la maman sèche sur les idées repas alors elle appelle sa belle-mère à la rescousse ! Chez les Reymond, la préparation du dîner se fait en famille.

  • S02E03 Episode 3

    • October 28, 2020
    • TF1

    Alex et Amandine annoncent à leurs enfants qu’ils vont se marier ! “Papa et Maman se marient,” exultent les enfants. Ce midi pour la Famille Santoro, c’est fast food ! Les enfants sont heureux de manger un hamburger et des frites. Chez les Beaufour, on prépare son calendrier de l'avent. L’objectif est toujours de générer le moins de déchets possibles. Le coucher chez les Galli est toujours une épreuve. Histoires, câlins… Florie et Bastien ne ménagent pas leurs efforts. La famille Reymond est de sortie !

  • S02E04 Episode 4

    • October 29, 2020
    • TF1

    Les parents Jeanson ont décidé de s’offrir une soirée en tête à tête au restaurant. C’est Mayeul, l’aînée de la fratrie, qui garde ses frères et soeurs. Les parents Pellissard sont en mode petits lutins de Noël ce soir. Chaque année, le Père Noël missionne Amandine et Alex d’emballer les cadeaux et ce n’est pas une mince affaire. Pas moins de 70 paquets au pied du sapin ! La Famille Santoro est aussi en pleine féérie de Noël. Au programme du jour : balade au marché de Noël de Mulhouse. De retour à la maison, il est temps de préparer sa liste de Noël. Florie Galli emmène ses triplés à la bibliothèque pour un atelier lecture. Au menu du dîner chez les Beaufour : hamburger maison !

  • S02E05 Episode 5

    • October 30, 2020
    • TF1

    Première coupe de cheveux pour les petites filles de la Famille Galli. Flore est émue de voir ses enfants grandir. Pour les cinq enfants de la Famille Santoro, il est temps aujourd’hui de poster sa lettre au Père Noël. Chez les Beaufour, c’est jour de marché. Pour cette famille zéro déchets, les courses ne se font pas comme chez tout le monde. Les enfants de la famille Gayat sont rentrés de l’école. Juste après le goûter, Souk les met aux devoirs. La maman est très vigilante sur la réussite scolaire de ses enfants. Elle, qui n’a pas eu la même chance étant petite, est vraiment fière d’eux.

  • S02E06 Episode 6

    • November 2, 2020
    • TF1

    Camille Santoro a une grande nouvelle à annoncer à ses enfants. Elle a décidé d’ouvrir un nouvel institut de beauté. Mais en décidant de ne plus travailler à la maison, la jeune maman a peur que ses enfants se sentent délaissés. Comment réagiront-ils ? La Famille Jeanson prépare Noël dans leur maison de campagne. Au programme du jour : montage des meubles ! La Famille Beaufour est partie en vacances au ski. Les enfants sont très heureux ! Amandine Pellissard prépare déjà son mariage. Elle demande l’avis de ses petites filles pour trouver sa robe de mariée.

  • S02E07 Episode 7

    • November 3, 2020
    • TF1

    Aujourd’hui est un grand jour pour Amandine Pellissard. La maman a reçu une demande en mariage de la part de l’homme qui partage sa vie depuis onze ans. Heureuse, elle est déjà à la recherche d’une robe de mariée pour le Jour J. Mais l’absence de sa maman en ce jour si particulier, peine beaucoup Amandine… La Famille Santoro réceptionne son sapin de Noël pour le plus grand bonheur de tous. Chez les Gayat aussi, on habille sa maison des couleurs de Noël… Pendant ce temps, la Famille Beaufour profite toujours de ses vacances au ski.

  • S02E08 Episode 8

    • November 4, 2020
    • TF1

    Camille Santoro est très stressée. Son frère qui habite au Canada, est de retour le temps des fêtes de Noël. La jeune maman a à coeur que tout soit parfait pour ses retrouvailles... C’est au tour des Jeanson de préparer leur sapin de Noël dans leur maison de campagne. Pour Souk et Olivier, l’heure est à la vérification des bulletins scolaires. Les enfants Gayat auront-ils droit à leurs cadeaux de Noël ? Amandine Pellissard met les choses au clair avec sa maman… Son absence lors de l’essayage de sa robe de mariée a été très difficile à vivre pour elle. Quelles seront les explications de sa maman ?

  • S02E09 Episode 9

    • November 5, 2020
    • TF1

    Toutes les familles sont dans les derniers préparatifs des fêtes de Noël. Les enfants attendent avec impatience le Papa Noël. Pour certains, il s’agit de leur premier Noël. Tous ont des étoiles plein les yeux et les parents sont heureux de vivre ces moments en famille. Bons petits plats, convivialité, cadeaux et rires… Joyeux Noël !

  • S02E10 Episode 10

    • November 6, 2020
    • TF1

    On continue d’ouvrir les cadeaux de Noël mais où est passé le sapin ? Quand on a une famille nombreuse, on peut parfois compter plus de 70 cadeaux. Sacré Papa Noël ! Pour la Famille Jeanson, c’est au petit matin que les cadeaux de Noël sont déballés sous le sapin. Les Gayat, eux, passent à leur deuxième tradition de Noël : les chaussettes ! Qui aura le droit au cadeau le plus insolite ?

  • S02E11 Episode 11

    • November 9, 2020
    • TF1

  • S02E12 Episode 12

    • November 10, 2020
    • TF1

  • S02E13 Episode 13

    • November 11, 2020
    • TF1

  • S02E14 Episode 14

    • November 13, 2020
    • TF1

  • S02E15 Episode 15

    • November 16, 2020
    • TF1

  • S02E16 Episode 16

    • November 17, 2020
    • TF1

  • S02E17 Episode 17

    • November 18, 2020
    • TF1

  • S02E18 Episode 18

    • November 19, 2020
    • TF1

  • S02E19 Episode 19

    • November 20, 2020
    • TF1

  • S02E20 Episode 20

    • November 23, 2020
    • TF1

  • S02E21 Episode 21

    • November 24, 2020
    • TF1

  • S02E22 Episode 22

    • November 25, 2020
    • TF1

  • S02E23 Episode 23

    • November 26, 2020
    • TF1

  • S02E24 Episode 24

    • November 27, 2020
    • TF1

  • S02E25 Episode 25

    • November 30, 2020
    • TF1

  • S02E26 Episode 26

    • December 1, 2020
    • TF1

  • S02E27 Episode 27

    • December 2, 2020
    • TF1

  • S02E28 Episode 28

    • December 3, 2020
    • TF1

  • S02E29 Episode 29

    • December 4, 2020
    • TF1

  • S02E30 Episode 30

    • December 7, 2020
    • TF1

  • S02E31 Episode 31

    • December 8, 2020
    • TF1

  • S02E32 Episode 32

    • December 9, 2020
    • TF1

  • S02E33 Episode 33

    • December 11, 2020
    • TF1

  • S02E34 Episode 34

    • December 14, 2020
    • TF1

  • S02E35 Episode 35

    • December 15, 2020
    • TF1

  • S02E36 Episode 36

    • January 4, 2021
    • TF1

  • S02E37 Episode 37

    • January 5, 2021
    • TF1

  • S02E38 Episode 38

    • January 6, 2021
    • TF1

  • S02E39 Episode 39

    • January 8, 2021
    • TF1

  • S02E40 Episode 40

    • January 11, 2021
    • TF1

  • S02E41 Episode 41

    • January 12, 2021
    • TF1

  • S02E42 Episode 42

    • January 13, 2021
    • TF1

  • S02E43 Episode 43

    • January 15, 2021
    • TF1

  • S02E44 Episode 44

    • January 18, 2021
    • TF1

  • S02E45 Episode 45

    • January 19, 2021
    • TF1

  • S02E46 Episode 46

    • January 20, 2021
    • TF1

  • S02E47 Episode 47

    • January 21, 2021
    • TF1

  • S02E48 Episode 48

    • January 22, 2021
    • TF1

  • S02E49 Episode 49

    • January 25, 2021
    • TF1

  • S02E50 Episode 50

    • January 26, 2021
    • TF1

  • S02E51 Episode 51

    • January 27, 2021
    • TF1

  • S02E52 Episode 52

    • January 28, 2021
    • TF1

  • S02E53 Episode 53

    • January 29, 2021
    • TF1

  • S02E54 Episode 54

    • February 1, 2021
    • TF1

  • S02E55 Episode 55

    • February 2, 2021
    • TF1

  • S02E56 Episode 56

    • February 3, 2021
    • TF1

  • S02E57 Episode 57

    • February 4, 2021
    • TF1

  • S02E58 Episode 58

    • February 5, 2021
    • TF1

  • S02E59 Episode 59

    • February 8, 2021
    • TF1

  • S02E60 Episode 60

    • February 9, 2021
    • TF1

  • S02E61 Episode 61

    • February 10, 2021
    • TF1

  • S02E62 Episode 62

    • February 11, 2021
    • TF1

  • S02E63 Episode 63

    • February 12, 2021
    • TF1