Marc est le cœur à prendre de la nouvelle édition de "La Flamme". À 36 ans, bientôt 40, ce pilote de ligne n’a toujours pas trouvé la femme qui le fera vivre sur un petit nuage. Et bien qu’il ait déjà survolé le monde entier, c’est maintenant que commence son plus beau voyage. Il découvre la villa et les 13 prétendantes qui, durant 9 semaines, vont s’affronter pour le séduire et tenter d’allumer en lui… La Flamme !
Bien que Marc soit encore bouleversé par les éliminations de la veille, l’aventure ne fait que commencer. Marc rejoint les prétendantes lors d’un concours de stand up durant lequel toutes devront faire preuve… d’humour ! Une qualité chère au pilote de ligne qui choisira la plus drôle d’entre elles pour l’accompagner en rendez-vous.
Si jamais vous vous êtes demandés comment les acteurs de La Flamme se sont retenus de rire sur le tournage, la réponse est simple : ils n’y sont pas arrivés.
Au revoir le sable fin de Chupacabra, bonjour les studios de Marne-la-Vallée. Les candidats se retrouvent sous les projecteurs avec émotion après plusieurs semaines d’un retour à la réalité qui a déjà laissé des traces. Les deux finalistes vont passer la plus terrible des épreuves : le regard de leurs ex-coéquipiers. Il va falloir remporter leurs suffrages pour gagner le jeu.
En compagnie du casting, plongée dans les coulisses de la série Le Flambeau : les aventuriers de Chupacabra, nouveau délire de Jonathan Cohen qui parodie cette fois Koh-Lanta. On y retrouve des comédiens présents dans La Flamme mais également de nouveaux venus comme Jérôme Commandeur, Mister V ou encore Kad Merad.