Il y a 7 ans, Giulia a perdu son mari dans un tragique accident. Depuis, elle et son fils Achille ne se comprennent plus. Une rencontre avec un policier lié à son passé déclenche une série d’événements dangereux. Persuadée qu’on lui veut du mal, Giulia doit protéger son fils.
Giulia fuit sur les routes avec son fils, traquée par un hacker et par la police. Elle cherche à comprendre pourquoi elle est devenue une cible. Son enquête la fait plonger dans le passé de David, son défunt mari. Pendant ce temps, la police, menée par Josèphe Brunner, la recherche activement.
Giulia et son fils Achille tentent d’élucider la mort de David. Leur enquête les mène chez le Professeur Keller, un ancien collègue de David lié à Jezebel, un hacker insaisissable. Convaincu que c’est lui qui les traque, ils mettent en place un piège pour le démasquer.
Giulia et Achille découvrent où se cache celui qui les traque, Jezebel. Ils partent en pleine montagne sur les routes dangereuses qui les mèneront à leur bourreau. Les obstacles qu’ils rencontrent vont renforcer leur lien abimé par le deuil. Ils finissent par arriver dans un bunker désaffecté…
Retour sur le passé de David et les années qui ont précédé sa mort. David avait tout pour être heureux, une carrière prometteuse, une femme idéale et un enfant épanoui. Pourtant, une erreur de parcours va tout remettre en question. Une descente aux enfers terrible et invisible aux yeux de ses proches.
Giulia et Achille découvrent le repère de celui qui les traque depuis le début : Jezebel, un criminel qui les manipule depuis son bunker. Après une confrontation avec leur bourreau, ils découvrent ses motivations et vont tenter, ensemble, de le faire arrêter.