Douze fugitifs vont être largués dans un lieu inconnu. Leur objectif est de s'éloigner le plus rapidement possible de la zone car les enquêteurs font rapidement route vers le lieu de largage des fugitifs.
Dans ce jeu haletant, ce sont de véritables enquêteurs, hackeurs, détectives ou encore journalistes d'investigation qui traquent les binômes de fugitifs à travers la Belgique. Douze fugitifs se sont lancés dans cette aventure qui s'avère palpitante et pleine de rebondissements. Pour ce troisième jour de cavale, tous les binômes doivent se rendre à Liège pour récupérer un premier indice sur le point d'extraction. Mais si les enquêteurs arrêtent un binôme, cela pourrait bien mettre tous les autres fugitifs en danger. Malgré les obstacles, les candidats vont tout faire pour surmonter les obstacles et réussir à échapper aux enquêteurs.
Un binôme de fugitifs a de justesse réussi à échapper aux enquêteurs. Piqués au vif, ces derniers ont décidé de faire de cette arrestation une priorité. Ils vont tout faire pour atteindre leur objectif. Le cinquième jour de la cavale, tous les binômes doivent récupérer un colis qui a été confié à l'un de leurs proches.
Les fugitifs se préparent à affronter la 3e mission, la plus périlleuse ! Un indice les attend à Bruxelles dans un lieu très exposé, et surtout très surveillé par les enquêteurs.
Les fugitifs encore en lice s'apprêtent à affronter la suite de leur aventure. Deux des binômes encore présents se trouvent toujours à Bruxelles. Mais ils vont devoir faire preuve de la plus grande prudence car les enquêteurs sont proches. Lorsque les fugitifs découvrent le lieu d'extraction, tout n'est pas gagné.
Fugitifs et enquêteurs se dirigent vers le point d'extraction. Alors qui remportera cette exaltante chasse à l'homme ?