Christina Zoumboulakis carbure à la vitesse. Cette mécanicienne de 27 ans ne compte plus les heures et l'argent qu'elle a investi sur sa Chevelle. Pour rivaliser avec la Pagani Huayra d'Olivier Benloulou, elle mise sur un nouveau moteur qui peut atteindre jusqu'à 885 chevaux-vapeur avec la Nitro. Le musclecar saura-t-il supplanter le supercar?
Andrei a 19 ans et habite encore chez son père à Laval, mais son savoir-faire est grand. Le jeune qui étudie en génie mécanique est une bête de travail. Les modifications apportées à sa Audi RS4 2002 lui permettent d'atteindre 800 chevaux-vapeur. Cela sera-t-il suffisant pour battre Olivier Benloulou au volant de sa Lamborghini Aventador SVJ-63?
Luc Chevalier, un camionneur de 44 ans de Ste-Hyacinthe, adore faire tourner les têtes avec sa Ford Mustang 2015. Sa conjointe, qui partage sa passion, l'a aidé à créer le look de son bolide. Il compte sur 840 chevaux-vapeur pour relever le défi d'Olivier Benloulou. Celui-ci a bien l'intention de lui faire mordre la poussière avec sa Ferrari F12.
Danny Pruneau adore les voitures américaines. Ce carrossier de 24 ans, fondateur du regroupement d'amateurs de voitures modifiées " Ride Union ", amène sur la piste une Dodge Charger SRT8 capable de développer 400 chevaux-vapeur aux roues. Son bolide pourra-t-il rivaliser avec l'impressionnante Porsche GT 3 RS d'Olivier Benloulou?
Guillaume André est un wiz de technologie verte. Il se spécialise dans l'électrification de modèle à combustion. Son joyau : une Honda S2000, convertie en voiture électrique, dont la puissance dépasse les 630 chevaux-vapeur. La Mercedes AMG GTR d'Olivier Benloulou saura-t-elle confirmer la suprématie du moteur à combustion? Rien n'est moins sûr!
Dominic Galipeau est un mécanicien amateur de 48 ans. Il aime bichonner sa Dodge Magnum SRT8. Une jolie familiale qui passe inaperçue, mais qui cache sous le capot 1000 chevaux-vapeur qui ne demandent qu'à s'emballer sur une piste de course. Pour rivaliser avec cette automobile, Olivier Benloulou sort une Mclaren Senna qui ne passe pas inaperçue.
Mylène Rioux n'a pas froid aux yeux. Cette mère de 29 ans a été la première femme à obtenir le titre de " maître technicienne Toyota " au Québec. Habituée à évoluer dans un milieu d'hommes, elle ne compte pas s'en laisser imposer par la Mclaren 675LT d'Olivier Benloulou. Son Aucura Integra de 620 chevaux-vapeur pourra-t-elle le surprendre?
Pascal Legault, un plombier de 43 ans, travaille 80 heures par semaine afin d'investir des milliers de dollars sur sa Nissan GTR avec laquelle il a gagné le GTR World Cup 2019. Son bolide atteint désormais 1540 chevaux-vapeur. Pour affronter ce monstre, Olivier Benloulou amène sur la piste une pure merveille technologique : sa Koenigsegg Agera RS.
Pascal Legault, un plombier de 43 ans, travaille 80 heures par semaine afin d'investir des milliers de dollars sur sa Nissan GTR.